bandeau publicitaire

 BAGNOLS 20 – MARTIGUES 19   25 mars

Beau temps – Terrain sec-Public nombreux- Bon arbitrage de Maxime VERGNAULT du Comité de PROVENCE.

Score mi-temps : BAGNOLS 14- MARTIGUES 7

Pour BAGNOLS / 2 essais : DAVI – COLLECTIF

2 buts après essais / DAYRE

2 pénalités : DAYRE

Pour MARTIGUES / 3 ESSAIS / SEBTY-ZIMMER – CALAS

2 buts après essai : VERNET.

Victoire logique mais obtenue après un suspense insoutenable pour les protégés du trio LABESSEDE –NABONNE –RAMONEDA qui disputerons en fin de saison la Finale de PROVENCE.Devant une formation MARTEGALE solide et bien encadrée les jeunes BAGNOLAIS sans complexe se ruent dans le camp visiteur et après un petit coup de pied par-dessus la défense Julien DAVI aplatit le premier essai du match transformé par DAYRE.

BAGNOLS 7 –MARTIGUES 0.Les jaunes et noirs ne relâchent pas la pression remontant les ballons par l’ailier Yohan BRUN. Ils vont marquer collectivement un deuxième essai que Jean-Jacques DAYRE transforme.

BAGNOLS 14- MARTIGUES 0 On approche de la mi-temps et pour la première fois les PROVINCAUX suite à une pénal-touche s’installent dans le camp bagnolais et inscrive un essai par SEBTY que VERNET transforme.

BAGNOLS 14-MARTIGUES 7 La mi-temps survient sur un score pas cher payé pour les visiteurs. Remonté par l’encadrement technique de la UNE qui avait fait le déplacement les jeunes SANG et OR reviennent sur le terrain avec d’autres intentions et le jeu s’équilibre .Suite à une pénalité jouée rapidement et un mauvais replacement des ATOMISTES les visiteurs marquent un essai par ZIMMER transformé par VERNET.

BAGNOLS 14-MARTIGUES 14 Tout est à refaire pour les BAGNOLAIS dans une rencontre qui devient de plus en plus disputée correctement. Les ATOMISTES vont bénéficier d’une pénalité que DAYRE réussit.

BAGNOLS 17 –MARTIGUES 14. On approche des cinq dernière minutes lorsque les visiteurs par CALAS aplatissent un essai en coin qui n’est pas transformé.

BAGNOLS 17-MARTIGUES 19. Courageusement les JAUNES et NOIRS reviennent dans le camp MARTEGAL et après une pénalité jouée à la main qui ne donne rien ils poussent leurs homologues à la faute dans les arrêts de jeu. DAYRE ne tremble pas et conclue le score dans une ambiance indescriptible sous les yeux d’un Président BERTHOMIEU ravi et fier de ses espoirs.

Score Final: BAGNOLS 20 / MARTIGUES 19

"Guy LAUZENT"

 

VALREAS  / Juniors BAGNOLS  3 décembre

                                                           VALREAS 5 – BAGNOLS 36

Nette victoire des protégés de Labessede, Nabonne et Ramoneda dans l’enclave des PAPES. Les jaunes et noirs ont marqué la bagatelle de 6 Essais et n’en ont concédé qu’un seul. Félicitations à tout le groupe encore privé de DEBERLE et d’Antoine BLANC qui devraient faire leur retour sur le pré incessamment.

BAGNOLS 25 – SISTERON 7

Devant un public nombreux, jeune et enthousiaste et par une après midi ensoleillé, les jeunes protégés de LABESSEDE, NABONNE et RAMONEDA ont réalisé une bonne entame de championnat face à SISTERON.La formation Bagnolaise TR2S COLLECTIVE a mis constamment la pression sur son homologue Alpine .L’amalgame entre première Année et Deuxième Année semble se dessiner et permet l’intégration des néophytes.Les Bagnolais ont marqués trois essais : DAYRE (2) et ROBEAUDeux buts après essai de DAYRE et deux pénalités de DAYRE

"Guy LAUZENT""