bandeau publicitaire

Samedi 10 Mars 2007

Samedi 10 Mars 2007, les Cadets, qui devaient se déplacer à Gap, sont allés à Vaison-la-Romaine.

"Ce week-end, reprise du championnat, déplacement à Vaison la Romaine.Peu après le coup d'envoi, les bagnolais sont cuillis à froid par un essai entre les poteaux ; Vaison 7 RCBM 0.Vaison continue à être dangeureux mais les jaunes et noirs ne baissent pas les bras. Peu à peu les atomistes bagnolais renversent la vapeur et mettent la main sur le match. Conquérants en touche, exerçant une défence sans faille, ils développent des mouvements de très bonne qualité. Sur une mêlée, départ de la 3ème ligne qui amène le 1er essai ; Vaison 7 - RCBM 5.
Bagnols continue, et marque un 2ème essai ; Vaison 7 - RCBM 10.
Les cadets bagnolais dominent toujours et sur une attaque de grande envergure 3ème essai pour Bagnols.
Victoire du RCBM ; Vaison 7 - 15 RCBM
Meilleur match et le plus intense de la saison. Pour la première fois, on a vu une équipe soudée et volontaire.
Félicitations pour ce match.
Essais marqués ROMERO (2) - SIMEONI

" Pierrot, entraîneur Cadets"

Samedi 02 Décembre 2006

Le RCBM reçoit Vaison. Les cadets du R.C.B.M s'inclinent face à VAISON 17 à 8, ce fut le match des occasions manquées ; ils n'ont pas su profiter des opportunités de marquer et se sont fait prendre en contre par manque de vigilance. Ce match s'est déroulé dans un bon esprit. Dommage pour les Bagnolais.

Samedi 11 Novembre 2006

RCBM 0 - 7 Alès Courte défaite de l'équipe cadets face à Alès. Les bagnolais montrent à chaque sortie les progrés qu'ils font, ce qui est encourageant. Prochain match à St Saturnin.

Samedi 04 Novembre 2006

Les cadets reçevaient sur le terrain St Exupéry leurs homologues de Apt. RCBM 21 - 5 Apt Bon match des cadets du RCBM, conquérants devant, les ¾ ont concrétisé cette domination. Pour Bagnols 3 essais de Berthier, Licini, Chiarramonte, et 3 transformations de Siméoni. Gros progrès pour ce groupe qui compte 17 débutants dans ses rangs. Photos

Samedi 28 Octobre 2006

Déplacement à Apt. Apt 3 - 5 RCBM Victoire méritée des cadets. Bravo aux jeunes qui ont su faire preuve de beaucoup de courage et n'ont jamais baissé les bras. Mention spéciale à Antoine Delaunay.

Samedi 21 Octobre 2006

Lourde défaite de l'équipe cadets face à St Saturnin. Cette équipe a des circonstances atténuantes car elle se compose, pour les 2/3 de l'effectif, de jeunes qui n'ont jamais pratiqué le rugby avant. Malgré cette défaite, ils gardent le moral et ont envie de progresser. RCBM 0 - 53 St Saturnin les Avignon Photos