bandeau publicitaire

Dimanche 16 novembre 2008 - Tournoi à Bagnols

Les séniors Féminines

"Ce week-end avait lieu la deuxième journée pour les filles du RCBM. Ces rencontres se sont déroulées au stade St Exypéry.
Devant un public qui avait bravé le froid, les seniors féminines de Bagnols avaient une pression car c'était leur première apparition sur les terres Bagnolaises.
Le premier match débutait face à leurs homologues de MALAUCENE très alertes ; très équilibré te match tourne à l'avantage de l'adversaire en fin de partie, suite à deux fautes de débutantes.
Score final Malaucène 17 Bagnols 7.

La deuxième rencontre face à Arles débute sur les chapeaux de roue et les bagnolaises insèrent deux essais. Les Arlésiennes récupèrent leur retard mais les joueuses de Bagnols ne lâchent rien et insèrent deux nouveaux essais. Arles 12 Bagnols 22.

Dernier match du tournoi contre les filles de Perthuis qui étaient théoriquement supérieures rugbystiquement, mais les filles de Bagnols par leur courage et leur volonté réussirent à faire match nul.
Perthuis 5 Bagnols .

La joie et la satisfaction des joueuses ainsi de leurs entraîneurs Pierrot, Patrice et Maxime ne cachait pas le travail accompli aux entrainement.
 
A signaler qu'une Cadette de Bagnols, Amandine, a participé sous les couleurs du Comité de Provence aux matchs qui se sont déroulés à Gignac (Bouche du Rhône) ; équipes rencontrées Comité Côte d'Azur, La Valette,Comité Corse, Comité Drôme Ardèche
jeu à VII Cadettes  - 18ans
"Pierre LAIK, entraîneur"